Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✖ Même pour les rêves on a un budget.
21 novembre 2010

"Je vais mourir, mais avant de crever je voudrais

"Je vais mourir, mais avant de crever je voudrais t'avouer que les rumeurs sur moi sont vrai. Oui, j'aime la chatte et les partouzes avec godeceinture. Et puis je te lègue mes cafards et mes morbacs. Il est trop tard pour que je demande à mon notaire de faire les changements sur mon testament alors garde ce sms comme preuve."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah attends tu kiffes grave les orgies meuf, on lance pas des rumeurs pas fondées comme ça ! Eh le p'tit s'rêve ce genre "d'occupations" normal qu'il te jalouse, ce mal-baisé.. Ah non.. Pas-baisé c'est vrai. ;)<br /> <br /> (j'me suis mise à canalblog, c'mieux que skyrock..)
Archives
Publicité
Publicité